Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La Commune de Colligny – Maizery emploie deux personnes.

LA SECRETAIRE DE MAIRIE : Madame Christine Delpeuch

Entrevue – septembre 2020

“Je travaille dans le milieu administratif depuis 2008. Je me suis d’abord investie, dans la commune où je réside, en tant qu’adjoint puis maire jusqu’en 2016. J’intègre la commune de Colligny-Maizery en 2018 en remplacement de Carole Grill en contrat de 20 heures. Je traite les différents dossiers d’urbanisme, d’état-civil, administratifs et comptables. Je reçois, avec le sourire, tous les habitants les lundis et jeudis de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.” Chrisitine Delpeuch

L’OUVRIER COMMUNAL : Monsieur Hugues Legendre

Entrevue – septembre 2020

“Originaire de la commune, j’ai immédiatement répondu favorablement à la demande de la mairie pour occuper le poste d’agent municipal. Je travaille également à la Communauté de Commune Haut-Chemin- Pays de Pange en tant qu’ouvrier communautaire chargé de l’assainissement et de son bon fonctionnement.

Je me suis tout de suite trouvé à mon aise avec l’équipe en place qui m’accompagne lors des différents travaux : entretien des espaces verts, réparations dues aux incivilités et aide à différentes tâches demandées.

J’ai toujours connu ce village et je m’investis à ce qu’il reste propre. Je ramasse quotidiennement des déjections canines rue principale et aux alentours du lavoir, je nettoie les abords du City stade où des gens peu scrupuleux y laissent leur tonte dans les massifs fleuris.

Je reste toujours souriant même lorsque les riverains me chahutent. Je respecte les anciens du village et leur apporte toute ma compassion.

A bientôt sur mon tracteur” Hugues LEGENDRE, Agent municipal